Prochaine assemblée générale le 14 avril 2018

par Hélène

L’assemblée générale ordinaire de la SCIC AS Énergies Collectives aura lieu le samedi 14 avril à partir de 17h30 au centre de vacances du Chadenas (au bord du lac après le plan d’eau d’Embrun).

Cette assemblée générale sera l’occasion de faire le point sur notre deuxième année d’existence, le bouclage de la première phase d’investissement, la mise en place de formations aux économies d’énergie, la journée des sociétaires, etc. Nous ferons également un point d’étape sur les projets en cours pour 2018, dont certains avancent bien.

Comme toujours, de nouvelles forces vives restent très précieuses ! Vous pouvez faire acte de candidature au conseil d’administration jusqu’au vote, mais n’hésitez pas à nous en parler avant.

D’autre part, nos projets continuent à demander à la fois des investissements conséquents et un fort ancrage territorial, pour lesquels nous aurons toujours besoin de plus de sociétaires. Continuez donc à parler de nous, et n’hésitez pas à reprendre une ou quelques parts à l’occasion de cette assemblée générale...

L’ordre du jour de l’assemblée sera le suivant :

– Bilan et approbation des activités 2017
– Présentation et approbation des comptes
– Approbation des conventions réglementées
– Orientations générales de la coopérative pour 2018
– Renouvellement d’un tiers du conseil d’administration.

Suite à l’assemblée générale, nous serons heureux de partager avec vous un moment convivial autour d’un verre et d’un repas partagé (chacun amène un petit quelque chose à mettre en commun).

Portfolio

  • AG 2017 au Chadenas